N’oubliez pas svp que c’est du MOBILE, du toilettage à DOMICILE. Nous offrons un SERVICE PERSONNALISÉ.

Vous sauvez du stress pour votre animal car il n’y a pas de déplacement (le mal du transport). Vous sauvez énormément de temps puisque vous n’avez pas à vous déplacer pour aller conduire votre animal (vos animaux) et aller le (les) chercher par la suite. Les taxes sont incluses dans nos prix compétitifs.

Prière SVP de communiquer au 514-918-2085 pour un rendez-vous ! Ouvert 6 jours sur 7.

No Comments

Bonjour, un petit mot pour vous laisser savoir que nous sommes de retour de vacances, fins prêts afin de bien pouvoir vous servir !

No Comments

Allo, permettez-nous de vous présenter Maxim, une grande fille maintenant de 16 ans. Celle-ci effectue le GARDIENNAGE D’ANIMAUX pratiquement de tout genre et peu importe le poids de votre animal, et ce, depuis l’âge de 9 ans.

No Comments

OYÉ, OYÉ. ***Nous prenons nos vacances du 29 juillet au 7 août inclusivement.*** Nous vous remercions énormément pour votre support et vos encouragements. Luc et Sylvie

No Comments

Rive-Sud, Montérégie –  514-918-2085 . EXPERTS en toilettage pour chiens et chats.

 

2 Comments

4

La St-Valentin approche à grand pas. Il n’y a pas que votre tendre moitié qui mérite des soins. Votre (vos) petit (s) coco (s) à poils aussi ! Bien oui ! Que diriez-vous de communiquer avec nous au 514-918-2085 🙂 …. et nous prendrons soins de vos p’tits amours ! Nous vous remercions beaucoup !

Autre nouvelle : Notre camion!

 

 

Camion

Nous avons fait l’acquisition d’un camion de toilettage concept clé en main. Isolé pour l’hiver et chauffé, climatisé l’été pour le grand confort de nos petits cocos.

Il sera disponible au printemps puisque nous sommes en train de le préparer à l’intérieur à notre goût et le lettrage suivra par la suite.

PARTAGEZ s.v.p. pour notre petite entreprise auprès de vos amis et vos familles !

No Comments

RIVE-SUD, MONTÉRÉGIE –  514-918-2085

SLIDE1111

No Comments

Rive-Sud, Montérégie – 514-918-2085

 

|
No Comments
Pages:  12